Ouais, toujours débordead

Publié le par Tortoise

J'aimerais bien retrouver d'où vient l'espèce de vis qu'un Morveux Infernal a négligemment fait rouler par terre pendant l'accueil de classe d'hier. Auparavant il trifouillait vers le bac de BD mais je n'ai vu aucun vis manquante ni endroit d'où elle pourrait provenir... Si ça se trouve il l'avait déjà dans la poche et je m'inquiète pour rien, mais déjà que je suis bien assez grande pour me retrouver toute seule avec des Pièces Détachées à Provenance Incertaine dans les mains :roll:

J'ai hâte aussi que quelqu'un passe huiler les gonds de la porte, c'est plus possible, là. On dirait que j'ai un banshee à demeure qui se manifeste à chaque fois que quelqu'un rentre ou sort :ni:

 

Dernièrement il y a aussi une nouvelle inscrite qui m'a fait un très beau lapsus révélateur qui aurait aussi bien pu sortir de ma bouche: "je suis pas trop hystérique en temps normal, euh, historique..."

A part ça, cet aprem je fais un raid in Limoges city (acheter entre autres Nation, la réédition de Neverwhere, le dernier album de Merzhin et 1 ou 2 de Debout Sur Le Zinc pour les avoir en CD), et demain si ça se confirme je vois enfin Petite Musique en vrai dans un petit bar auvergnat.
Sinon je voudrais aussi aller voir Imogène au ciné, ça a l'air pas-prise-de-tête mais sympatoche. J'ai commencé à lire les bouquins.

Et il faut que je fasse ma chronique de Timbré après ma re-re-re-re-lecture finir hier, que je reprenne la Grande Relecture Commune de HP (au rythme où je vais perso je sens que je serai tout le temps largement décalée), que je poursuive Serpentine de Mélanie Fazi et le reste.

Que je trie mes marque-pages et les prenne en photo.

Que je réfrenne mes instincts compulsifs face aux viles tentations d'ebay. ("raaah déco déco scraaap ancien trobô so-classe steampunk gniiii!")

Que je continue aussi ma frénésie de scrapbooking et que je ressorte mon gros Harrap's pour libérer un peu ma presse à fleurs.

Que je termine mon chantier de blog V3.

Que je prenne le temps de me poser devant mes notes en vrac pour ma fanfic crossover, et d'autres textes, j'ai des idées qui se sont réinstallées à demeure et des développements sur le bout de la langue.

Bref, je suis toujours débordead, et je dis pas tout :hin:

Publié dans Actual*Chroniques

Commenter cet article