Woowoowoo(*shing) !

Publié le par Tortoise

Aujourd'hui j'ai réussi à faire un saut à la Poste pour récupérer ma Whoniverse Envelope envoyée depuis l'autre côté de la Manche (rien que ça c'est déjà très whoniversien ^^) par Eledhwen.


Eh ben, moi aussi j'ai été gâtée!

 

http://tortoise.ovh.org/misc/whoswapSM.jpg

(cliquez pour voir en plus grand)

 

En *Blink Books:

- Le Dr Who "The Stealers of Dreams". Justement, ça a été un gros coup de coeur quand je l'ai lu en préparant ce que j'envoyais à Filipa, et je comptais le racheter pour moi très rapidement, alors ça tombe vraiment à pic!

- "Death in the clouds" d'Agatha Christie, celui que le Doc montre à Martha à la fin de l'épisode The Unicorn and the Wasp. J'avoue que ce détail m'avait échappé!

Et là aussi ça tombe bien, parce que je crois bien que celui-là, je ne l'avais jamais lu, et puis ça fait longtemps que j'avais vaguement l'idée de tenter du Agatha Christie en V.O. mais que j'avais la flemme de voir ça de plus près...

En plus j'aime bien cette édition avec la reproduction de la signature d'Agatha, ça fait très classe en haut des pages!

 

En *Books of Impossible Things:

- "Le voyageur imprudent" de Barjavel. Haaaaan!!! Je m'étais dis que le prochain Barjavel que je lirais, ce serait celui-là!! (ou la Nuit des Temps)  

J'ai hâte de le lire, je suis très curieuse de la vision de Barjavel de ce vieux paradoxe du "et si je tue mon grand-père..."

- "The Time Machine" de H.G. Wells, version comic. Encore un classique que j'avais vaguement l'intention de lire un jour. En comic ça sera plus ludique, et puis le style très kitch, même si ce n'est pas ce que je préfère en général, là ça me fait infailliblement penser à Doctor Who et son côté kitchouille so british ^^

 

En parlant de so british, je fond complètement devant le premier des *Time Items:

- une toute petite boîte qui représente un red bus, avec du thé dedans!

Je ne le goûterai pas avant juin puisque ma toubib m'a interdit tout trace de théïne avant des mois, mais ça réunit tout ce que j'aime: petite boîte + red bus/so kitschy british/"Planet of the Dead" + tea, j'adoooore!!

- le deuxième objet est une tête de cybermen qui-sent-bon! J'ai pouffé ^^

En y repensant je crois bien que c'est ce qu'a la Fondue from LR qui m'avait permis de m'acheter mon TARDIS multiprises USB... C'est quand même fou qu'ils aient pensé au qui-sent-bon dans les produits dérivés. Ca prouve bien à quel point cette série est une institution au Royaume-Uni...

 

Je lui ai tout de suite trouvé une place à côté de mes étagères, en l'attachant en haut de ma nouvelle lanterne que j'ai raflé à la Foir'Fouille samedi dernier, après avoir amèrement regretté qu'il n'y en ait plus de rouge (mais bon le jaune ça me fait penser à la Poste et par association de pensée au Discworld alors ça va encore ^^) et qui va me servir de nouveau rangement à CD, et ça rend très bien:

 

http://tortoise.ovh.org/misc/whoswapcyb.jpg

 

Gnihi. On l'entend presque dire "you will be upgrade!"

 

Et avec tout ça une jolie carte de Canterbury: une librairie et les statues de la cathédrale au fond, ça fait furieusement penser à "Blink"! Elle est vraiment chouette, cette carte.

 

Voilà, je suis donc absolument ravie de tout ce que m'a envoyé Eledhwen, que je remercie grandement!

Publié dans Mailbox*Swaps

Commenter cet article

Olya 08/04/2010 21:32



Je suis trooop fan de la p'tite boite/bus !


Fiou, en tout cas, belle enveloppe !



Isleene 08/04/2010 16:09



Hé bien :) Ca c'est une belle enveloppe. On a toutes été très gatées pour ce swap



Acr0 08/04/2010 08:55



Mais toi aussi tu as été gâtée pourrie :D


J'adore aussi le petit bus avec le thé ;)