Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Peau neuve (?)

Peau neuve (?)

(ouais j'ai pas d'idée pour le titre, sorry) Oooh, je découvre le nouveau design du site officiel d'Indo, c'est la classe!! (comme d'hab') (p'naise, si ça se trouve ça fait des mois qu'il est là, je me tiens plus trop au courant...) Le concept du prochain...

Lire la suite

Dr Who 303 - Gridlock

Dr Who 303 - Gridlock

Bon, okay, ça peut pas toujours commencer par beau temps... Mais c'est génial de revenir à New Earth, la planète de New New New New New (x15) York et des... euh... humanoï-cats? Enfin, ces tronches de chats qui m'avaient déjà fait craquer, quoi. Cela...

Lire la suite

Piles de livres

On est à la fin du mois, alors j'ai envie de faire un petit bilan de lecture. J'ai lu (ou plutôt, fini) en août: - La Trilogie de l'Empire, de Feist, t. 2 (j'aime bien mais c'est long) - Millénium, trilogie polar de Stieg Larsson, 1 & 2 (très long aussi,...

Lire la suite

Silence!

Je suis d'une asociabilité affligeante, c'est pas nouveau. Mais y'a quand même des fois où je me pose des questions, c'est pas possible d'être aussi casanière et ermite dans l'âme (enfin, seulement pour certains côtés, hin). Là, par exemple, j'ai mes...

Lire la suite

Dr Who 302 - The Shakespeare Code

Dr Who 302 - The Shakespeare Code

Quelques contorsions pour les réglages du Tardis... (j'étais juste morte de rire) Et c'est reparti ! Alors bon, c'est p't'être pas aussi poignant que les grands épisodes doubles et finaux, mais c'est comme le Tooth and Claw (202), j'adoooore un épisode...

Lire la suite

Vaseuse...

Ce soir, il y a un pot de départ d'un secrétaire de la mairie, et le bon sens voudrait que j'y fasse une apparition (malgré ma répugnance pour les mondanités) ... Mais il se trouve qu'avec la chaleur qu'on a et le fait que depuis 2 jours je suis à sec...

Lire la suite

Shuffle quizz

Vu chez Vert, et comme elle le dit si bien: "comment résister à un jeu aussi débile qui peut donner des résultats très spaces..." Mode d'emploi: 1) Allumez iTunes (ou le Lecteur Windows Media) sans sélection au préalable et pressez le mode « aléatoire...

Lire la suite

Article reçu... mais pas le bon!

C'est quand même fort, ça. Je me triture pendant une éternité, je finis par me décider à acheter le coffret de la saison 2 de Doctor Who, je passe par la plate-forme britannique d'Amazon bien que je n'aime pas trop payer en £, je passe même sur la plate-forme...

Lire la suite

Dr Who 301 - Smith and Jones

Dr Who 301 - Smith and Jones

Encore une jolie rencontre... Un peu sur fond survolté, évidemment, et encore le même shéma qu'au tout premier épisode de la saison 1, la prise de main et "run"... Et une fois le danger passé, l'appât d'une vie un peu plus palpitante... Comment résister...

Lire la suite

Dr Who 300 - The Runaway Bride

Dr Who 300 - The Runaway Bride

Et voilà, je passe déjà à la suite... Plutôt sympa, ce petit épisode spécial où on fait la connaissance de la très énergique Donna Noble! J'en aurais presque hâte de la voir accompagner the Doctor dans la saison 4... Mais bon, j'en suis pas encore là,...

Lire la suite